SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy

You have been breached by the Dark Army.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

SEIZED BY DARK ARMY You have been breached by the Dark Army @D4rkArmy

#1 20/03/2008 19h49

MathieuG89
Staff Serveur

[Wiremod] Compteur de vitesse Km/h

SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy,
Voici mon 4ème tutoriel, d'une durée de 3 minutes et demi je vous apprends à ajouter un compteur de vitesse en Km/h sur votre véhicule. Simple et rapide à faire, c'est une bonne addition à ajouter à n'importe quel véhicules. J'espère de tout cœur que cette fois-ci vous n'aurez pas trop de mal à comprendre à cause de mon accent.

link

Comme toujours, n'hésitez pas à commenter.

Dernière modification par SNOUPS4 (19/09/2010 20h29)

#2 22/03/2008 06h19

MathieuG89
Staff Serveur

Re : [Wiremod] Compteur de vitesse Km/h

Merci DarkLink pour le commentaire j'apprécie beaucoup.

#3 22/03/2008 10h12

EXpMiNi
Masturbate
Site Web

J'ai trouvé marrant le fait que tu dises que ce sois plus drôle de rouler avec un compteur de vitesse que sans, alors que c'est pas vraiment le cas mais ça voudrait dire que le wire n'est pas drôle comme jouer et tout ce genre de chose...

Mais celà reste très sympa wink.

Ps : tuto added to list.

#4 22/03/2008 16h20

MathieuG89
Staff Serveur

En fait je voulais plutôt dire que lorsque l'ont sais comment crée un compteur de vitesse c'est bien plus amusant d'y mettre quelques minutes de notre temps et puis d'y voir notre résultat a l'œuvre. Personnellement chaque fois que j'apprends quelques chose j'essaie de le mettre en pratique car pour moi apprendre est une des chose qui m'amuse le plus avec Garry's Mod. Et puis ont peut toujours s'amuser sans le wiremod aussi.

#5 12/08/2008 22h16

Ulrar

J'ai regarder tout les tuto sur le wiremod de la liste, et effectivement, chapeau mathieu, on comprend tres bien !

Pour voir si je comprenais j'me suis fait un tank teleportable, bah ça marche tres bien grace a tes tuto ^^.

Merci, et surtout continue big_smile.

PS : Et pour ton accent, ça va, on comprend. En fait je crois que le plus dur c'est que ta un vrai accent anglais, et pas un accent français en anglais, donc j'ai parfois du mal a comprendre de quoi tu parle mais ça va xD

Dernière modification par Ulrar (12/08/2008 22h16)

#6 15/02/2009 23h54

Cyberfox
Plaisantin
Lieu : sur Gmod 10 ou autre ....

moi je me rend compte que .... quand je fais un vehicule avec le adv pod controler je ne sais pas si mes thruster avencent ou pas maintenant je sais big_smile

#7 16/02/2009 20h13

marinek
Lieu : Lyon
Site Web

mais , tu as juste a mettre un Speedometer sur ton vehicle, un screen et tu relie le screen au Speedometer en KMH

enfin je sais pas si y'a une difference ^^

#8 16/02/2009 20h56

naroto
Lieu : 68; Haut-rhin; alsace
Site Web

Regardez les dates avant de poster :x
Vous avez faits un up dont le dernier com. date d'il y a 6 mois.
Faites un peu attention ^^ ( je vous engueule pas hein, c'est juste pour vous informer, sinon ya les modos et admins qui vont vous tomber dessus et vous finirez dans une salle interrogatoire D8).

Au passage, que devient mathieu ?? Ca fait un bout de temps qu'il n'a pas pointé son nez hmm.

Pied de page des forums