Vous n'êtes pas identifié(e).
Oki merci
Super tuto !
Je vias l'essayer...
Double post déso' pour corriger une petite fofote : *vais
Dès que je lance mon serveur ça ne met rien dans les serveurs publics, je ne le trouve que dans LAN et l'adresse IP du serveur est mon adresse locale : 192.***.*.**:27015
Quelqu'un peut m'aider ?
Ton serv ne sera pas dans l'onglet internet mais tes amis le verrons c'est parce qu'il est sur ton pc le serveur.
Dès que je lance mon serveur ça ne met rien dans les serveurs publics, je ne le trouve que dans LAN et l'adresse IP du serveur est mon adresse locale : 192.***.*.**:27015
Quelqu'un peut m'aider ?
Si tu veut connaitre ton ip internet tu vas LA et tu note et oublie pas de prendre en compte le port 27015
Dernière modification par Steven-91 (10/12/2008 07h10)
et pourtant quand je cherche mon serveur en tapant 77.***.**.**:27015 ça ne me met rien mais si je tape 5.241.105.192 (mon ip hamachi) ça me met mon serveur
donne l'ip de ton serveur et je vais te dire si il est en ligne ou non...
Inutile de cacher l'ip avec des *** car elle est visible sur ton serveur quand les gens se connectent
Génial merci
Juste une question j'ai installée mon serveur ect... tout marche, mais j'arrive pas a installé un mod comme Redead j'avais deja pas réussi pour DarkRP.
Merci de m'éclairé la dessus
Moi j'essaye de me connecter a internet mais ca me met "failed to search master ip" ou un truc comme ca je dirai le bon message demain ^^
Dernière modification par GTForce (04/11/2008 18h52)
OMG j'ai failed to load the laucher DLL : le fichier machin est introuvable
je fait koi ? sa marche pas ton truc !
Dernière modification par orna (04/11/2008 20h35)
OMG j'ai failed to load the laucher DLL : le fichier machin est introuvable
je fait koi ? sa marche pas ton truc !
Assure toi que l'installation soit complètement finie d'abord, et vérifie que une fois l'installation finie tu ait bien un fichier srcds.exe.
Meeeeerrrrcii ! pour le tuto!
SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy. J'ai un Groos Probleme j'ai suivi ton tuto , Mais ensuite je voudrais installer le mod "DarkRP".Je l'instale dans le dossier Gamemods mais quand je lance mon serveur,Le mode de jeu est Sandbox...
Pourais tu m'aider stp
Merci d'avance
console serveur : changegamemode gm_construct darkrp
Ah merci vista
Maintenant je voudrais savoir comment on fais pour activer le tool gun , le physique gun et que quand on se tire dessu on meurt Je doit taper quoi dans la console de mon serveur ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Darkos the french (28/12/2008 17h15)
Merci d'éviter les doubles posts.
EDIT : Lien du launcher mis a jour. (Nouveau Launcher)
Dernière modification par Steven-91 (27/12/2008 11h51)
Rebonjour ! j'ai réussi a le faire marcher , mais comment installer les modèles de Counter strike source ? j'ai lu des trucs en anglais mais pas reussi ;'(
Marguerite , j'ai exactement le même probleme , peux-tu m'indiquer la solution ?
Marguerite a écrit :Rebonjour ! j'ai réussi a le faire marcher , mais comment installer les modèles de Counter strike source ? j'ai lu des trucs en anglais mais pas reussi ;'(
Marguerite , j'ai exactement le même probleme , peux-tu m'indiquer la solution ?
Pour CSS c'est ICI
Ce site aide a la création de serveurs et dispose de pleins de scripts, plugins, mods pour CSS.
Pour avoir les models de Counter-Strike Source, il faut installer un serveur dédié CSS au même emplacement que pour Garry's Mod.
Par contre sur ce site ils sont pas trop calés sur Garry's Mod, donc j'ai pris le temps de faire ce tuto ici sur un forum français où les gens sont actifs a Garry's Mod.
Dernière modification par Steven-91 (02/01/2009 11h17)