SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy

You have been breached by the Dark Army.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

SEIZED BY DARK ARMY You have been breached by the Dark Army @D4rkArmy

#1 02/03/2011 18h09

Parti
Administrateur
Inscription : 11/10/2006
Messages : 2 660

Dragon's Lair HD sur PS3

f9ff5b9643c7e3fb883bedc5a4988bbb.jpg

Dragon's Lair HD, une version entièrement remasterisée pour offrir le titre dans sa plus fidèle version, tant au niveau de la qualité graphique que de la qualité sonore. Le film original ayant été complètement retravaillé et le son étant désormais proposé en surround 5.1

Digital Leisure vient de trouver une nouvelle façon de ressusciter le célèbre jeu vidéo ludique Dragon's Lair. Le faire passer en Haute Définition comme le fait Disney pour les anciens dessins animés. Le titre des années 80 en forme de dessin animé interactif a donc eu droit à une réédition sur Blueray pourvu d'une haute résolution obtenue par un procédé de transfert de film et d'une bande-son remasterisée en 5.1. Voilà qui permettra à tout un chacun de retrouver Dirk et de jouer à un jeu des années 80. Joie.

Pour 9,99€ sur le Playstation Store !

Rien n'a changé d'un poil, et pour ceux qui ne connaissent pas, vous incarnez Dirk un chevalier courageux, audacieux, mais maladroit. Notre héros doit libérer la princesse Daphnée qui a été capturée par l'horrible sorcier Mordroc. Hélas pour lui sa maladresse le fera tomber dans des pièges puis des pièges... Comme le montre les images, le ton du jeu est orienté humour.

Etant donné que le jeu se produit à la manière d'un film, à chaque action il existera deux possibilités, vous réussissez et vous accèdez à la suite du film ou vous mourrez, et vous voyez votre héros se faire casser le crâne d'une façon différente à chaque fois.

La traversée du film se fait donc avec votre télécommande. Vous maniez Dirk avec la croix directionnel, et la touche ok / entrer, permet de donner des coups d'épée. Bref, vous ne déplacez pas vraiment votre héros, mais au fur et à mesure du film, vous devrez pousser la touche adéquate selon l'évènement pour que votre héros survive jusqu'à la scène suivante. Vous l'avez compris, un mauvais choix, et vous mourrez.

Certains disaient que ce film court / jeu était plutôt difficile. Aujourd'hui il est possible de choisir le niveau de difficulté entre facile et dur, et la possibilité de démarrer la partie avec 5 vies ou illimitées. Sachez que si vous ne souhaitez pas participé au jeu, il est également possible de regarder le film se terminer automatiquement. De cette façon si vous bloquez à un endroit, vous saurez quoi faire !

Flash required


Moi c'est dans la boite tongue

Hors ligne

Pied de page des forums