SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy

You have been breached by the Dark Army.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

SEIZED BY DARK ARMY You have been breached by the Dark Army @D4rkArmy

#1 02/06/2011 22h07

Parti
Administrateur

Faire refonctionner les anciens port de map l4d 1&2

Il y a eu un certain nombre de maps l4d 1&2 portée sur gmod du temps de gm_mount mais depuis une certaines mise à jour qui à mis fin à gm_mount et permis l'utilisation du contenu l4d 1&2 (models et textures), ces maps ne fonctionnent plus.

Exemple prenez cette map: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=76022 une fois installée dans votre dossier maps de gmod et le jeux lancé, nouvelle partie solo, cliquez sur l'icone de la map, rien ne va se passer, retour au menu principale.

Et pourtant il y a bien moyen de les faire fonctionner ces vieux portage et de manière plus que simple.

Voici l'astuce: Le fichier bsp de la map ci dessus porte le nom de "l4d_hospital_interior" renommé le simplement comme ceci "hospital_interior_gmod" lancez gmod, nouvelle partie solo, cliquez sur l'icone de la map, et la hooo miracle la map se charge.

Tout con hein ? J'ai découvert ça en portant moi même certaines maps, pour m'y retrouver dans mes icônes, je les avais renommées en mettant l4d_ devant et du coup elle ne se lançaient plus roll

Pour preuve que ça fonctionne:
hospital04in.jpg

Ce models a été release bien après la fameuse mise à jour.

P.S. Le seul inconvenient c'est qu'à certains endroit sur ces maps vous aurez des bugs d'affichage car elles n'ont pas été retravaillée et contiennent quelques textures et models incompatible. Mais bon...

#2 03/06/2011 01h10

SNOUPS4
Modo Igel_14
Site Web

Re : Faire refonctionner les anciens port de map l4d 1&2

On reconnaît bien ta patte, dans le screen d'illustration x)

Merci pour l'info, en tout cas, car nul doute que parmi les vieux qui trainent ici, certains avaient ces vieux portages!

Pied de page des forums