Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les enfants !
<Bon sous demande de -censuré- j'vire ce texte \o/>
( Désolé pour la caverne de fautes d'orthographes / conjugaisons )
Tiens, je dédicace cette BD à Bliblix, pour m'avoir poussé à faire de belles BDs en voyant celle qu'il fait sur TF2.fr 
PAGE 2:
* : Chanson de Folk Irlandaise
Hey la fin c'est imagé hein, y'a pas vraiment du sang partout dans l'appartement @ Se3D
THIS IS SPAR...©2008 OF ONIRIK §§!§!!§!!one§111!!§§!
Dernière modification par Onirik (12/11/2008 00h12)
Et ce n'est que la partie une ! Dès demain je me met à faire les screens de la partie deux !
Ouais, avec le générateur, il est bien fait ce truc. A l'époque j'avais l'avatar de Renard et j'avais créer le topic des Renards, donc un modo ( deleted j'crois ) à ajouté l'image au générateur. :'''D
Vraiment sympa cette BD, même si perso je préfère les BDs GMod humouristiques, il faut dire que je n'ai jamais vraiment aimé les BDs dark, mais très bien quand même ! 
C'est du joli, mais même sans dico, n'oublie pas que la marque de la troisième personne, c'est "t" et pas "s", à l'imparfait... 
C'est LE truc qui nuit à ta BD, les fautes. Mais le reste, j'aime beaucoup! 
GG !!
Dernière modification par SNOUPS4 (25/10/2008 22h33)
Oui je sais très bien pour les conjugaisons, mais avec les phrases compliquées, et à la vitesse à laquelle j'ai écrit pour finir le plus tôt possible, j'ai eu du mal. Comme tu peux le constater, c'est déjà mieux sur le forum, quand j'écris 3 phrases. Merci 
la superioritée de l'onirik m'etonnera toujours... Bref, a moi de critiquer ^^ ta BD est pas mal, j'accroche bien a l'histoire, mais je la trouve un peu sombre et l'histoire trop bien ficelée... j'aime bien et je suivrais les episodes ^^
Merci SoD ! J'ai passé du temps sur cette BD ca fait plaisir 
Super j'ai hate pour l'épisode 2 ^^
La partie 2, l'épisode 2 est à prévoir dans très longtemps.
J'aime beaucoup ! La scène avec le tabassage m'a fait penser a Pulp Fiction ! 
Le bandeau de pirate du boss est très joli <3
C'est bon car j'ai exactement pensé à Pulp fiction et Sin City pour faire cette BD 
Ah!! Enfin quelque chose de correct (désolé pour les autres)
C'est vraiment du bon boulo.
Juste deux petites remarques.
Primo, comme il a été dit, gaff au francais, ca nuit a la bd (je sais de quoi je parle).
Deusio, tu devrais marquer un tout petit plus le contour de tes bulles et metre les textes seul dans des piti cadre blanc.
Et pour finir, change de typo. La Badaboum (je crois que c'est son nom) n'est pas tres approprié pour les dialogue et les description. On s'en sert uniquement pour les onomatopées. Regarde comment j'ai fait http://www.garryfr.com/Forum/viewtopic.php?id=3752
A par ca c'est plutot cool ^^
Dernière modification par rilaxx (28/10/2008 03h25)
Ok merci Rilaxx, j'attendais les conseils de quelqu'un qui s'y connait beaucoup. Ok, je changerais ça. Je ferais gaffe au fautes et je changerais la police des bulles.
La partie 2, l'épisode 2 est à prévoir dans très longtemps.
j'attendrais avec impatience
comme les episodes de la saison 4 de prison break
:cool:
Je pense faire 4 parties avant de commencer l'episode 2.