SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy

You have been breached by the Dark Army.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

SEIZED BY DARK ARMY You have been breached by the Dark Army @D4rkArmy

#41 25/10/2009 10h36

gan_
Lieu : devant PC, sur Gmod

Re : [WireMod] Tourelle automatique avancée

ah, j'ai du buggé, ok, tu n'as pas tort mais je me suis fié au fait qu'il etait encore en haut dans la liste et qu'on a bien le droit de up pour une petite question

#42 25/10/2009 10h41

Azhansno
Lieu : Là où tu n'es pas.

Toi en fait sa fait plein de fois que je te voit marqué " A oui , mais c'est qu'un petit up d'une ou de deux semaine pas bien grave" sa reste un up quand même et puis c'est marqué ou qu'on a le droit de up ?

C'est qui "Ture" ?

#43 25/10/2009 11h04

gan_

Toi en fait sa fait plein de fois que je te voit marqué " A oui , mais c'est qu'un petit up d'une ou de deux semaine pas bien grave"

C'est normal, j'essaye de trouver des réponses a mes question mais la seule chose a laquelle j'ai droit c'est "fait gaffe aux up"

et puis c'est marqué ou qu'on a le droit de up ?

nul part mais il n'est pas marqué que c'est interdit et puis apres des truc comme ça, je pense pas que sa soit interdit

personne ne peut répondre a ma question ?

merci

#44 25/10/2009 12h04

Azhansno
Lieu : Là où tu n'es pas.

Bah ou alors tu t'abstient de up ou alors tu cré un topic pour ta question (non ?) et pour le topic ou il y a marqué up c'est pas un up d'un mois smile (et mauvaise fois powaa pour toi gan_)

Dernière modification par Azhansno (25/10/2009 12h06)

C'est qui "Ture" ?

#45 25/10/2009 12h47

The_wolf
Lieu : galaxie Pégase P3X227
Site Web

si le monsieur veut de l'aide, aidez le au lieu de lui dire tu t'abstient de up ou créer un topic... On est pas là pour jouer à papa maman. Pour t'aider Gan, L'adv Duplicator est loin d'être parfait, il sauvegarde la position des props et les tools actualisés dessus selon x,y,z mais la précision est loin d'être parfaite et avec le wire mod tu te rendras compte de nombreuses fois que tes créations ne seront pas bien sauvegardés^^ Sur mes vaisseaux en wire j'ai souvent le tour... La solution c'est de faire les modifications dessus après l'avoir up! en général les problèmes sont souvent dût à une mauvaise sauvegardes des tools utlisés et au poids de l'objet...

Dernière modification par The_wolf (25/10/2009 12h47)

#46 25/10/2009 16h20

gan_

ok, merci smile

#47 26/10/2009 21h19

Fran'

C'est quand même ahurissant le nombre de rageux du up sur le forum... "OMG UP OMFGGGGG GO PEX NOOB !"

C'est pitoyable, le up quand il est constructif est irréprochable, contrairement a toutes vos conneries...

Après on se demande pourquoi tous les bons tel que Margu ont préféré se casser...

Pour répondre a ta question Gan_ essaie de jouer avec le weight des thrusters après les dupe, je fais ca et ca marche très bien.

Ensuite le problème de cette tourelle c'est avant tout qu'elle date et que wire a eu un nombre impossible de mises a jours et donc ce n'est plus d'actualité. Elle est obsolète, efficace, géniale, mais obsolète ( Cela reste du travail de chef )

#48 26/10/2009 21h56

SNOUPS4
Modo Igel_14
Site Web

En même temps, s'il avait créé un autre topic sur la question, on lui aurait reproché de ne pas avoir lu la liste des threads, puisqu'il existait déjà un topic(celui-ci) sur le sujet...
Alors moi, je ne le blâme pas franchement, pour ce coup... smile
Continue à créer, jeune Gmodien!

Dernière modification par SNOUPS4 (26/10/2009 21h56)

#49 23/03/2010 09h36

fab8963
Lieu : Jarny
Site Web

Bon tutos smile Merci wink

Pied de page des forums