SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy

You have been breached by the Dark Army.

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SEIZED BY DARK ARMY You have been breached by the Dark Army @D4rkArmy

#1 13/02/2010 16h28

jojobull
ÔŏŏÔ
Lieu : Au fond du tiroir
Inscription : 22/01/2008
Messages : 1 120

[SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy] Faire sauter la limite de caractères dans le chat.

Comme vous aurez pu le remarquer, lorsque vous parlez à quelqu'un sur SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy, il y a un nombre limite de caractères que vous pouvez taper dans le boîte de dialogue. Cette limite de caractères est de 2048.
Je vais vous expliquez comment faire sauter cette limite de caractères !

Tout d'abord, j'aimerais préciser que j'ai tester avec Beny, et que ça marche des deux côtés !

(Ne lisez pas ce qui est en italique, c'est un exemple de rapport de stage que j'ai pris sur internet x))


16:09 - Jojobull: Après avoir vu les conseils de rédaction sur le contenu, le style et la forme du rapport, voici un exemple de rapport de stage.

Voir l'exemple de rapport de stage

Votre rapport de stage doit contenir :

Page de garde du rapport de stage - 1 page
Cette page doit contenir :
- votre nom, prénom
- intitulé (titre ou poste) et type (stage, contrat de qualif., alternance... ) de votre stage
- dates / période du stage.
- Nom + logo de l'entreprise - Nom + logo de votre université ou école ou formation + adresses postales.
- Le nom de votre maître de stage + intitulé du poste.
- L'éventuelle mention de confidentialité (exigée ou non par l'entreprise selon les informations contenues dans le rapport).

Le sommaire (ou table des matières) – 1 page
Il s'agit du plan de votre rapport. Attention les lecteurs les plus pressés ne liront que cette page et la conclusion. Choisissez avec précision les termes de vos titres pour que très rapidement la structure et le contenu de votre rapport soient identifiables.
En lisant votre plan, il est déjà possible aux enseignants de juger votre travail ; il traduit la problématique que vous allez développer, c'est-à-dire votre analyse du sujet.
Numérotez les parties, sections, paragraphes afin d'obtenir une bonne lisibilité. Indiquez la pagination dans le plan

Les remerciements - 1 page
Les remerciements du rapport de stage sont généralement destinés à votre maître de stage et à une ou deux autres personnes ayant joué un rôle important dans votre stage. Citez le nom, le poste de chaque personne et la justification de votre remerciement. "Merci à ma boss pour sa confiance et son respect de ma sieste hebdomadaire...";)

L'introduction : - 1 à 2 pages
Précisez-ici pourquoi vous avez choisi ce stage, pour quelles raisons avez-vous choisi ce poste et pourquoi dans cette entreprise ou secteur d'activité. Présentez ainsi de matières très globale l'entreprise et les missions de votre stage.

Développement - Plan type
Voici un exemple de plan utilisable pour votre rapport de stage, faites attention, la partie présentant vos missions et le bilan de votre stage doit être supérieure en volume à celle présentant l'entreprise et le secteur. Lorsque vous décrivez vos missions, ne racontez pas votre quotidien dans l'entreprise mais uniquement les faits majeurs, les objectifs, les méthodes et moyens employés, les résultats obtenus, les difficultés rencontrées, les solutions apportées, les personnes avec qui vous étiez en contact, les enjeux de la mission.

1. l'entreprise et son secteur d'activité 10 pages
11. le secteur d'activité
12. l'entreprise
2. mon stage
21. les missions
22. le bilan
résultats obtenus ( appréciation du maître de stage - productivité – gestion du temps)
difficultés rencontrées et solutions apportées
enseignements/apports du stage (connaissances - compétences)

Conclusion
La conclusion résume bien sur, dans une première partie, les principales conclusions de votre rapport de stage. Mais la conclusion permet aussi dans une deuxième partie de vous interroger sur la suite, sur l'avenir de l'entreprise, sur le service, et de mettre en perspective votre stage dans votre formation et dans projet professionnel.

Les annexes / Bibliographie
Placez-ici les documents, les rapports sur lesquels vous avez travaillé qui permettent de mieux illustrer les missions ou apports du stage, les ouvrages qui vous ont apportés des théories applicables durant votre stage. Attention tous les documents placés en annexe/bibliographie doivent avoir été introduit lors du développement en faisant référence à l'annexe.

Consultez aussi :
- Les conseils de rédaction du rapport de stage : sur le contenu, le style et la forme.
- Exemple de cv : 5 exemples pour apprendre à écrire son cv et choisir son style.

16:09 - Jojobull: C'est quoi le dernier mot que tu lit ?
16:09 - Beny13 :awe: (2): Style.
16:09 - Jojobull: !!!!
16:09 - Jojobull: Maintenant, copie ce texte et colle le et envoie le moi
16:09 - Beny13 :awe: (2): Après avoir vu les conseils de rédaction sur le contenu, le style et la forme du rapport, voici un exemple de rapport de stage.

Voir l'exemple de rapport de stage

Votre rapport de stage doit contenir :

Page de garde du rapport de stage - 1 page
Cette page doit contenir :
- votre nom, prénom
- intitulé (titre ou poste) et type (stage, contrat de qualif., alternance... ) de votre stage
- dates / période du stage.
- Nom + logo de l'entreprise - Nom + logo de votre université ou école ou formation + adresses postales.
- Le nom de votre maître de stage + intitulé du poste.
- L'éventuelle mention de confidentialité (exigée ou non par l'entreprise selon les informations contenues dans le rapport).

Le sommaire (ou table des matières) – 1 page
Il s'agit du plan de votre rapport. Attention les lecteurs les plus pressés ne liront que cette page et la conclusion. Choisissez avec précision les termes de vos titres pour que très rapidement la structure et le contenu de votre rapport soient identifiables.
En lisant votre plan, il est déjà possible aux enseignants de juger votre travail ; il traduit la problématique que vous allez développer, c'est-à-dire votre analyse du sujet.
Numérotez les parties, sections, paragraphes afin d'obtenir une bonne lisibilité. Indiquez la pagination dans le plan

Les remerciements - 1 page
Les remerciements du rapport de stage sont généralement destinés à votre maître de stage et à une ou deux autres personnes ayant joué un rôle important dans votre stage. Citez le nom, le poste de chaque personne et la justification de votre remerciement. "Merci à ma boss pour sa confiance et son respect de ma sieste hebdomadaire...";)

L'introduction : - 1 à 2 pages
Précisez-ici pourquoi vous avez choisi ce stage, pour quelles raisons avez-vous choisi ce poste et pourquoi dans cette entreprise ou secteur d'activité. Présentez ainsi de matières très globale l'entreprise et les missions de votre stage.

Développement - Plan type
Voici un exemple de plan utilisable pour votre rapport

16:10 - Jojobull: OWI TROP BON xD
16:10 - Beny13 :awe: (2): o_u
16:10 - Beny13 :awe: (2): xD
16:10 - Jojobull: ça marche en plus big_smile
16:10 - Beny13 :awe: (2): Bizarre chez SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy

Tout d'abord, est-ce que vous avez un skin différent de celui d'origine ? Si oui, ne lisez pas les instructions en rouge, seulement celles en vertes et en noir (Soyez pas con, les noirs c'est pour tout le monde !).

1.
Tout d'abord, rendez-vous dans le dossier C:\Program Files\SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy\friends\.
Tout d'abord, rendez-vous dans le dossier C:\Program Files\SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy\skins\*NOM DU SKIN*\friends\.

2.
Une fois dans le dossier, ouvrez le fichier ChatRoomDlgFriend.res avec le bloc-note, et une fois dedans, cherchez ces lignes :

"TextEntry"
    {
        "ControlName"        "TextEntry"
        "fieldName"        "TextEntry"
        "xpos"        "9"
        "ypos"        "287"
        "wide"        "385"
        "tall"        "44"
        "AutoResize"        "1"
        "PinCorner"        "2"
        "visible"        "1"
        "enabled"        "1"
        "tabPosition"        "1"
        "paintbackground"        "1"
        "appearance"        "CChatTextEntry"
        "textHidden"        "0"
        "editable"        "1"
        "maxchars"        "2480"
        "NumericInputOnly"        "0"
        "unicode"        "1"
    }

3.
Une fois ces lignes trouvées, remplacez

"maxchars"        "2480"

par

"maxchars"        "2480000"

4.
Reboot SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy.

5.
Une fois SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy rebooté, cherchez dans vos amis un pigeon, et copiez-collez lui un texte bien long tel que :

Un premier repérage : La fable

Congo, Tchétchénie, Kosovo, Timor, Sierra Leone ou ailleurs, quelque part sur la planète terre…bref un pays (imaginaire ?) où « les humains ont défait leur visage …où personne ne reconnaît plus personne…où personne n'entend plus personne ». En ces temps de « lessivage radical », la diablerie a pris le pouvoir et a créé des émules au grand banquet de la peur. Dans ce monde où règnent les Etres Réels, on ne tue pas des gens mais l'ethnie des Riens-du Tout, « pour préserver l'environnement de toutes les merdes ». Au vu du sort réservé aux vivants, les victimes finissent par se réjouir d'avoir bénéficié du service avisé des mitraillettes, gourdins et autres machettes des miliciens « décontamineurs ».
Un style très personnel, un ton ironique et volontiers provocateur pour dire l'horreur des guerres fratricides afin de « préserver un reste d'humanité », tel est le projet de Maxime NDebeka jouant de la métaphore pour nous raconter, après l'avoir vécue lui-même, la folie des « diables à longue queue ».
La pièce raconte la déferlante de la haine et s'interroge. Quelle est la parcelle d'humanité et de barbarie qui réside en chaque humain et peut le faire basculer d'un côté ou de l'autre ? Questions déjà posées maintes fois par bien des dramaturges. Ici la force du propos provient de la mise à distance et de l'ironie presque désespérée pour dire l'atroce et l'insoutenable. La métaphore d'un monde gouverné par des diables transforme celui-ci en un univers où les rôles de victimes et de bourreaux s'interchangent. Cette pièce renouvelle aussi la question du tragique dans notre monde contemporain.
Même si elle rompt avec le discours « réaliste » de certains textes sur le même sujet, tout ce qui est évoqué ici, la folie, les tortures, les viols, le génocide…n'ont rien d'imaginaire. On les retrouve hier et aujourd'hui, ici ou là, en Europe, en Palestine ou au Rwanda et dans les évènements de la guerre fratricide qui a divisé la République Populaire du Congo en 1997 et que l'auteur a personnellement vécue. Car si la pièce évoque une Afrique où les ethnies se déchirent, elle est aussi l'écho de toutes ces guerres qui traversent le monde, taillant en pièces l'espoir et l'avenir des hommes.
Maxime N'Debeka est poète avant tout et comme dramaturge c'est une voix qui compte dans le monde africain. Sous l'aspect métaphysique voire mystique de cette pièce, perce l'ironie, le mordant, des formes « polies » de la désespérance, communes à de nombreux textes de Maxime N'Debeka.
     
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Parcours dramaturgiques

Avec "Le diable à longue queue", Maxime N'Debeka, à son tour, met en scène la banalisation du mal dans un monde gouverné par des diables et en proie à la folie de la guerre civile. La pièce s'ouvre sur une vision de fin du monde où le vacarme des armes et les cris de terreur couvrent la totalité de l'espace; une fois le silence rétabli, le premier personnage qui parle est une folle qui constate que nous sommes dans "l'âge des âmes muettes, sourdes et aveugles" et que "l'homme a largué sa voix et son oreille intérieures". Les répliques qui suivent sont celles des trois diables qui, à la place de Dieu, ont pris le contrôle des humains en "rupture de bien". Les diables ont divisé les humains en "Riens du tout" qu'il faut éliminer et en "Etres Réels", les représentants de leur pouvoir diabolique sur la terre, auxquels il faut obéir. Ici, la subversion est marquée, dès l'entrée, par l'inversion des valeurs et le peu d'importance de la vie humaine. Inversion des valeurs dans la mesure où toute action diabolique, quelle que soit la tradition va à l'encontre du bien. La situation devrait être tragique puisque chaque être vivant que l'on croise est un mort en puissance s'il n'obéit pas aux injonctions des femmes ou hommes de main des diables mais la mort dans ce monde est si banale qu'elle en devient dérisoire donc sans importance. Dans cet univers de guerre totale, le mal n'a aucune nécessité, il est contingent et tout est possible. A tout moment n'importe quel bon serviteur, en basculant dans la mort,voit l'appendice bourgeonnant du bas de son dos se transformer en une longue queue qui lui permet de rejoindre la cohorte des diables et de participer, à son tour, au gouvernement de cet univers. Dépourvu d'ordre et de sens, le monde a perdu sa boussole et l'homme son innocence.
Le jeune milicien, enfant-soldat, qui refuse de donner la mort et de violer essaie de conserver une conscience du bien. Au nom des principes de ce nouvel ordre diabolique, on commande au jeune milicien de tuer et de violer la Folle. Celle-ci est en fait sa propre mère, mais le jeune homme au début l'ignore. Ce premier acte de compassion est aussi une prise de conscience qui va le mettre à l'écart de la folie du monde. Ce simple geste d'humanité est à lui seul un acte de rébellion et, parce qu'il ne veut plus participer au mal ambiant, le Jeune Milicien introduit de la subversion dans ce monde inversé. L'enfant-soldat veut protéger La Folle et, comme Antigone, il devient celui qui transgresse les ordres non par héroïsme ou pour créer un ordre nouveau mais par nécessité. Dans ce monde dénué de toute idée du bien, il symbolise, dès lors, un germe d'espoir. Il s'ancre dans l'enfance et ouvre ainsi une alternative de résistance et par là-même de subversion. À l'ordre inversé et diabolique du monde, il oppose la folie, autre forme d'inversion, mais aussi d'espoir de renouveau même lointain et utopique. Dans le monde des diables, il s'avère nécessaire de devenir fou pour résister. Préserver un reste de raison revient ici, de façon paradoxale, à sombrer dans la folie, à faire de cet état de folie une raison sublimée qui permet de transformer les pulsions de mort en pulsions de vie.
Comme chez Sophocle, le héros est un solitaire, entièrement tendu vers son but, mais dans cette pièce, c'est un fou solitaire qui se dresse et ne veut pas se laisser instrumentaliser par un monde sans grandeur. Sans visage, sans reconnaissance et sans soutien des autres hommes, le Milicien, à la limite du monde des vivants et des morts, tente de préserver un semblant d'idéal. Même si le monde est totalement saccagé et correspond enfin à la vision qu'en ont les diables, tout le tragique se trouve dans cette tension apparemment inutile du héros vers une pureté qui "arme la patience et laisse faire le temps".
     
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Pistes de lecture

Qu'est-ce qui fascine encore dans les figures tragiques d'Antigone ou Oedipe à notre époque ? "Nous sommes en présence de personnages ou de figures, de formes qui représentent, qui désignent des hérétiques. (…)"et par là même, s'opposent aux lois édictées par les dieux . Dans la tragédie grecque, le monde est organisé selon une structure verticale: en haut, le siège des dieux et du pouvoir, en bas le lieu d'exil et du châtiment. Entre les deux le cercle plat de la terre, symbolisé au théâtre par l'orchestra où se déroule l'action. Dans ce jeu de la vie et de la mort, le théâtre reflétait une présence du sacré et des rituels organisés pour les dieux. Si on interroge le théâtre d'Eschyle, par exemple, on s'aperçoit que les dieux et les hommes "collaborent" d'une certaine façon mais cela ne veut pas dire que ces derniers agissent dans un monde en ordre. "C'est un monde qui aspire à l'ordre mais se meut dans le mystère et dans la peur. C'est un monde où règne la violence. On tue et on est tué. Des bêtes s'entredévorent. On est poursuivi, talonné. On crie de peur. (…) Et d'ailleurs ce monde peuplé de dieux que l'on veut justes est également peuplé de forces terrifiantes, qui relèvent de croyances plus ou moins primitives : le sang versé ne s'efface pas; au contraire, il prend vie, les morts reviennent, les hommes sont la proie de cauchemars, de visions; (…) On y parle de sacrifices refusés, de présages; et l'on y entend un bruit sourd de paroles magiques et de mots d'horreur. Mais à travers l'angoisse et le tremblement, à travers le mystère dont s'enveloppe le sacré, une même foi se retrouve partout, qui cherche à reconnaître dans ces forces terribles les traces, les signes, les jalons d'une justice supérieure, que simplement on comprend mal." Cette présentation du théâtre d'Eschyle faite par Jacqueline de Romilly pourrait à certains égards s'appliquer à certains aspects des théâtres africains. En effet, les pièces africaines dans leur ensemble se réfèrent au chaos politique engendré par les guerres civiles. On y retrouve la sacralité du monde au travers de certains rituels ou des personnages qui se meuvent à la lisière des mondes des vivants et des morts.
Dans la tragédie grecque ou classique, les héros sont les porte-paroles d'un idéal d'honneur et les victimes d'un sort injuste. Dans les tragédies des théâtres africains ou antillais, ils peuvent être sacrifiés parce qu'ils sont porteurs d'espoirs comme Lumumba, dans Une saison au Congo d'Aimé Césaire ou Antoine dans Antoine m'a vendu son destin de Sony Labou Tansi. Mais, si dans ces pièces, on pouvait imaginer des raisons idéologiques au sacrifice du héros, chez N'Debeka, nous sommes loin de cet espoir qui sous-tendait les premiers temps des indépendances africaines. Nous basculons dans l'horreur de la guerre civile, donc du massacre généralisé et inutile.
On peut voir aussi dans l'action des diables qui pourchassent les hommes, dans ces hommes qui se transforment et deviennent prédateurs à leur tour une sorte de chasse qui n'est pas sans rappeler celle des Erynies poursuivant Oreste dans L'Orestie d'Eschyle.. La chasse conduit au sacrifice de l'animal et l'acte sacrificiel est aussi un acte culinaire et social. Mais si la chasse, pratique traditionnelle, en Afrique, est une façon de définir un rapport de l'homme à la nature sauvage, ici elle change de nature puisque le chasseur comme le gibier appartiennent à la même "espèce". Les hommes transformés en diables à longue queue sont des chasseurs à la nature animale qui ont oublié leur qualité d'humains, perdant par là-même le rapport sacré au monde dans lequel ils vivent.
Et dans un tel monde, tout est sujet à caution, car il n'existe aucune limite au mal. Chaque chose, chaque sentiment aussi pur soit-il peut, à chaque instant basculer dans la haine, y compris et surtout par la souffrance qui, dans le contexte de la guerre civile, se dépouille de tout sens. Le seul espace d'innocence reste peut-être celui de l'enfance ou de la véritable folie.
     
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      Du texte à la scène…

Dans la guerre civile qui a opposé entre 1993 et 1994 diverses factions au Congo-Brazzaville, lors de la réconciliation qui n'a pas manqué de suivre, certains politiques s'appuyant sur des doctrines sectaires et religieuses, ont rejeté leurs responsabilités sur les diables à longue queue qui, selon eux, avaient inspiré les meurtres et toutes les dissensions que venait de traverser le pays !… Ce prétexte ironique a donné naissance à cette pièce.
Cette pièce a été écrite en 1995 à Brazzaville en pleine guerre civile. Revue à Limoges en 1999, lors d'une résidence accordée par le Centre National du Livre, elle a été mise en forme à Blois en juin 2000 pour l'édition définitive.
Elle a été présentée pour la première fois en juillet 2000, lors du 6° festival d'Agen « L'Afrique au cœur » dans une mise en scène de Pierre Debauche. Elle a fait l'objet de plusieurs lectures et mises en espace. La dernière a été faite au TILF à Paris dans le cadre de « La suite Africaine » en mai 2003. Un projet de création est en cours pour la saison 2004.

Demandez lui de copier coller le dernier mot ou la dernière phrase de ce que vous avez envoyer, et ensuite demandez lui de vous renvoyer ce même texte... Et profiter du spectacle smile

ça peut-être très pratique quand on a toute une journée à raconter et qu'on a pas asser de place et qu'on doit écrire en plusieurs parties, ou alors qu'on doit copier coller un texte vachement long.

Bref, si vous vous demandez pourquoi SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy a mis une limite de caractères, je suppose que c'est pour que lorsque vous envoyez un texte ça ne bouffe pas toute votre connexion et celle du destinataire... Aussi, n'abusez pas trop de cette astuce wink

Vous êtes une race supérieure !
Vous avez chié votre cerveau !

Dernière modification par jojobull (14/02/2010 01h26)

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#2 13/02/2010 16h30

banshee
Un renouveaubanni
Lieu : C:\Windows\Vss\Writers\PR0N\
Inscription : 15/11/2008
Messages : 44
Site Web

Re : [SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy] Faire sauter la limite de caractères dans le chat.

Bob le blob!


I'm back and i'm not going to do bu**sh*t again

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#3 13/02/2010 16h50

jojobull
ÔŏŏÔ
Lieu : Au fond du tiroir
Inscription : 22/01/2008
Messages : 1 120

Re : [SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy] Faire sauter la limite de caractères dans le chat.

Ta g***** toi, et casse toi au lieu de polluer ce forum !

Dernière modification par jojobull (13/02/2010 16h50)

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#4 15/02/2010 23h09

Cyberfox
Plaisantin
Lieu : sur Gmod 10 ou autre ....
Inscription : 13/02/2009
Messages : 182

Re : [SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy] Faire sauter la limite de caractères dans le chat.

y'a une métode plus facile qui est (pas test mais bon) de faire en plein chat CTRL-GR + b (ou n je C plus) et la y'a plein de paramètre paramétrables (lawl ^^)

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#5 15/02/2010 23h37

Pheno
SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy
Lieu : DTC
Inscription : 18/03/2009
Messages : 580

Re : [SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy] Faire sauter la limite de caractères dans le chat.

banshee a écrit :

Bob le blob!

Mais pourquoi ai-je ri, moi ?


box.png Dumb x 263

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#6 16/02/2010 18h47

Cyberfox
Plaisantin
Lieu : sur Gmod 10 ou autre ....
Inscription : 13/02/2009
Messages : 182

Re : [SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy] Faire sauter la limite de caractères dans le chat.

eeeuh k'ai pas ChatRoomDlgFriend.res dans mon dossier SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy,c'est grave docteur ?

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#7 08/03/2010 18h47

redleouf
SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy
Inscription : 11/02/2009
Messages : 71

Re : [SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy] Faire sauter la limite de caractères dans le chat.

Et pour la bêta du nouveau SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy c'est ou sil vous plait ^^

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#8 07/05/2010 12h14

redleouf
SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy
Inscription : 11/02/2009
Messages : 71

Re : [SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy] Faire sauter la limite de caractères dans le chat.

SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy, désoler de up brutalement ce sujet, mais j'aimerais beaucoup faire sauter cette limitent, seulement je ne trouve pas le fichiers, j'ai beau chercher mais...

Vous n'auriez pas une idée ? ^^

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#9 07/05/2010 17h59

Tchou
Ah.
Lieu : Dans le lit de Gman
Inscription : 05/12/2008
Messages : 815

Re : [SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy] Faire sauter la limite de caractères dans le chat.

Tutoriel obsolète depuis la nouvelle UI


-Isn't that a signature?
-NOES!

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