Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[youtube]rbPIozEp-O4[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=rbPIozEp-O4

Posing : 45 minutes + 5 minutes à chercher un bon angle
Editing (ingame) : 10 minutes
Editing (Photoshop) : 45 minutes
PSD file : Boat
Il était temps que je me remette à faire des trucs seuls, je suis vraiment satisfait du résultat.
Dernière modification par Weenurs (14/07/2010 05h44)
WOW! Impressionné!
Continue!
Le travaille de la lumière est simplement génial sur celui la
.
Ça y est, je bande. \o/
alors là, bliblix, je crois que tu as atteint la perfection. Je peux pas imaginer un screen plus joli, lumiere tres bien gerée, poses impeccables, expressions, ambiance, scénario, tout, j'aime absolument tout.
Vraiment j'ai pas les mots assez forts pour exprimer a quel point je suis impressioné 
J'ai juste mis eu peu de temps avant de me rendre compte qu'ils étaient en bateau (05h40 hein x_X ) maiiiis ouais ouais vraiment trèèèèèès trèèèèès bon ça, et à tout les niveaux, gg quoi.
Je dirais même que ça meriterait de devenir l'image du mois sur le portail du site (si il existait encore
)
J'ai également mis un peu (beaucoup) de temps à remarquer qu'ils étaient sur un bateau, mais alors quand je vois et que je comprends cette image, je suis tout simplement IMPRESSIONE ! Continue comme ça, tu m'as donner envie de me remettre au screen tiens (si mon Gmod plantait pas...).
Je me demande juste ce que foutent tout ces pixels verts et rouges sur l'image.
C'est magnifique ! Parfait sérieusement ! (Juste : L'oeil de Zoey brille en rouge ou j'bug ?)
C'est magnifique, continue je regarde souvent tes screens.
Ouah ! Magnifique, bravo
Ça y est, je bande. \o/
J'ai pensé la même chose en regardant le screen
*fap fap fap*
Gay gay, rien d'autre à dire. Bien foutu et pas dans ton délire habituel ou peu. J'aurais tendance à dire que c'est ce que t'as fait de mieux jusque là. Image du moment? Je pense qu'il le vaut amplement.
Je te donne un cookie pour ça.
en ce moment pour un cookie donné, un deuxième offert, je te sucerais donc 2 fois la bite tout en insufflant des morceaux de gateau dans le zgeg.
Mon dieu, mais c'était juste un cookie à la base, quel esprit tordu
Pages : 1