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#21 26/03/2007 20h57

Luigi
SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

Ceci n'était qu'un exemple moi j'aime bien les zolis cours, avec des zolis images...

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#22 26/03/2007 21h00

Tatourmi
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

C'est compliqué de fixer deux objets avec un motor et d'appuyer sur la touche du clavier numerique? Non je ne crois pas... (et je ne suis pas ton chien non plus  8) )

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#23 26/03/2007 21h32

Luigi
SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

scregnieugnieu je vais essayer d'être le plus clair possible: le bouton "motor" n'étais qu'un exemple qui me venait à l'esprit, il y en a plusieurs autres dont ma mémoire me fait défaut dont je ne sais pas à quoi il sert...

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#24 27/03/2007 09h34

Tatourmi
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

Ok je ferais un tuto pour expliquer tout les outils g-mod 10 de base. (Mais pas tout de suite ^^)

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#25 28/04/2007 22h06

Ocelot
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

(Le Nailer sert à welder un prop avec le prop derrière lui)

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#26 29/04/2007 12h18

Tatourmi
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

Faux c'est pas exactement un weld  8)
(C'est un peu moins "fort" que ca ^^)

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#27 20/05/2007 19h39

Thor_Enke
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

SEIZED BY DARK ARMY @D4rkArmy.
Comment fait-on pour créer des personnages vivants ?
Merci de votre réponse.
Thor-

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#28 20/05/2007 20h36

Pcdrom
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

Npc Spawn.

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#29 20/05/2007 20h56

Az'
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

Tatourmi a écrit :

hum... excellent tuto mais un truc casse tout

Magnetise :

Si vous avez welder quelque chose et que vous l'avez mal mis ou autre , cette commande permet d'annuler le weld par exemple . Vous verrez l'objet tomber avec autour de lui un cadre bleu cyan .

?!!?! WHAT IS THIS
il est vrai que cet effet est compris mais le magnetise est utile pour aimanter des objets surtout...

quand au ballstocket il est pratique pour faire portes de cocpits et autres portes et chenilles...

Un peu comme dans notre tournois de robot^^
Mon bot avais été totalement dewelder après le combat en ayant subit les attaques de ce robot magnetique^^

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#30 20/05/2007 20h59

terracid
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

Ha oui m'en souvien ^^
C'pas juste il nous prenez tous et c'est devenu le bordel

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#31 21/05/2007 16h23

Tatourmi
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

Une revanche ? smile

Bien entendu : Interdit a ce cher magnetize mais aussi au stay up right et aux hoverballs ^^

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#32 30/05/2007 19h49

Ezekiel
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

Dsl ca fait une semaine le dernie rpost mais....


Il dit que les thrusters servent a faire fonctionner des vehicules :
En quoi ?
Comment ?

Je comprend pas trop ^^'

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#33 30/05/2007 19h59

Pcdrom
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

Rohlala MAIS QUEL NOOB!!! ( joke inside ^^ )
Bah sinon tout est déja expliqué, je vois pas comment on peut être plus clair.

Thrusters :

Outil indispensable pour faire fonctionner des voitures , des robots … Au début du jeu aucune touche n'est assigner pour les thrusters , il va falloir aller dans les option pour y assigner les touches . Les truster sont représenté par des boîte de conserve mais on peut télécharger des skin pour changer son apparence . Une fois les touches assigner il vous suffit juste de placer vos truster ensuite pour les faire fonctionner il vous suffit d'appuyer sur les touche que vous leur avez assigner .
Exemple : si vous avez assigner la touche avant au thruster 5 il vous suffira dans le menu de cliqué sur 5 et de créer votre thruster .

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#34 30/05/2007 20h44

EXpMiNi
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

Le mieux est de tester par toi meme wink

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#35 30/05/2007 21h14

Ezekiel
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

ben oO
c'est s'que j'ai fait mais je doit pas bien m'y prendre....
J'ai foutu une planche avec 4 roues, j'ai essayé des trusthers de differentes puissance (1 2 3 4 5 6 7 8 ou 9) a different endroit, et ça fait rien xD

Je sais je sais, J'suis un boulet ^^'
(Ou un gros nioubi :oops:  sad )

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#36 30/05/2007 21h28

Pcdrom
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

Les touches  123456789 ne correspondent pas à la puissance des thrushter ( quel nom à la con >< ) mais aux touches à assigner.
La puissance des thrssuhr se règle avec la barres que tu peux defilé.

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#37 30/05/2007 21h45

Ezekiel
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

J'vient de comprennnnnnndre ! c'est des mini fusées XD


Dites, ca se soigne ça ?
sad  :arrow:

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#38 30/05/2007 21h50

Pcdrom
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

On a tous été MingeBag un jour big_smile

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#39 30/05/2007 21h55

Ezekiel
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

Tu me donnes la traduction pour demain ? :oops:

Pour moi, c'est Dodo'Time ^^

Bonne nuit et...
Merci! ^^

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#40 31/05/2007 16h16

BlackMoon
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Re : Bien commencer au gmod par Keith

MingeBag = Newbies = Débutant  :wink:

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