Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Créez tout d'abord un nouveau document en 800*800 px puis avec une couleur de 1er plan gris foncé par exemple #3C3C3C et un fond blanc, faites : fitres > rendu > nuages.
Appliquez ensuite un flou radial (filtre > attenuation > flou radial) avec pour valeur 40, mode Rotation, et qualité normale.
Appliquez enfin un bas-relief (filtre > esquisses > bas relief) avec des valeurs variant de 13 à 15 pour les détails et de 5 à 10 pour le lissage.
La lumiere est a votre guise.
Par la suite, appliquez un effet de chrome (filtre > esquisse > chrome) et mettez 7-10 comme valeur pour les details et 7-10 pour le lissage.
Pour finir, un petit changement de teinte : image > réglages > teinte/saturation, et voila le travail ^^
ET voila !
Source Tutomania.com
^^ enjoy ^^
c'est booooooooooooooooooooooooooooooo
rien a dire c'est magnifique
C'est exactement le même tuto que pour les ondulations :mrgreen:
c'est effect stargate pas porte
StarGate veus dire porte des etoils donc ce que tu dit te contredit :roll:
eh bah c'est plus joli effect stargate
Bonjour a tous , je trouve ce tuto super mais quand j'arrive a la fin
et que je veut changer la teinte/saturation cela reste gris et je ne peut pas cliquer dessus
aidez moi sil-vous plait
7
paye tes maj ... et j'ai rien compris oO
ha dsl javais pas fait gaf
bon je repet
quand on demende de changer la teinte'chez moi le bouton pour changé de teinte est gris et je ne peux pas clicé desu !!
j'èsper que ses claire mintenant
ctrl+u teinte/saturation , coche la case redefinir
Je n'ai jamais mis ce smiley-là moi. (Je deviens fou? :shock: )
oki merci , je fait ctrl+u et il ce passe rien
[edit : a non sa va j'ai trouver le probleme
[iznogoud]attention stp
est ce que tu trouves normal que j'edit tes posts et que tu ecris comme un chien lolotisid
Ecrit comme un chien o_O !?
j'ai editer tout c'est post a l'origine c'etait ecris mi-sms et mi-n'importe quoi
Pages : 1